IMG_0499_GF - 2.jpg

Spécialisé dans la création de boissons à base de miel, Le Tonneau d'Or distribue dans toute la France ses breuvages dorés, pour le particulier comme pour le professionnel et l'associatif.

En grandes quantités comme au détail, allant de l'hydromel ancestral aux toutes dernières nouveautés pour petits et grands, tout est possible selon vos besoins et envies. En distribution sur place, l'hydromelier vous fera découvrir ses produits accompagné de son tonneau géant renfermant ses merveilles....

N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'information ou de devis !

Il était une fois....le monde de la boisson

Tout commence en 2013, à Rumilly en Haute-Savoie. Âgé de 23 ans, Corentin Pajon, barman expérimenté et passionné par le goût, devient gérant de bar : le Fox'a ouvre ses portes.

Le succès est au rendez-vous, l'aventure dure 3 ans, pendant lesquels Corentin décide de varier les plaisirs et de se lancer en parallèle dans une boisson qui lui tient à coeur : l'hydromel.... Les premières cuvées voient le jour, au grand bonheur des clients.

Désireux de se lancer à plein temps dans la boisson des dieux, Corentin change de cap : le Fox'a ferme ses portes en 2016.

Naissance d'un tonneau en or

Libre de se consacrer entièrement à la boisson dorée, Corentin développe, teste, cherche le meilleur résultat. La gamme s'étoffe, la distribution commence en 2018 avec la création de l'association "Le Tonneau d'Or" : parcourant les fêtes médiévales et historiques en Rhône-Alpes, Corentin fait redécouvrir au grand public cette boisson ancestrale, remise au goût du jour avec de délicieuses variantes.

Départ sur les routes

Fort de son succès, Le Tonneau d'Or agrandit la carte de son rayonnement et ses possibilités : Corentin et son tonneau géant empli de merveilles sillonnent à présent les routes de France en direction des fêtes médiévales et historiques, des salons du goût, des festivals....la liste s'allonge de semaine en semaine, aucune limite de distance ni de quantité, les créations de l'hydromelier voyagent à travers le pays, pour ravir les papilles de petits et grands.....